Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
Emploi marketing et forces de vente
Grande distribution – Proximité - Hors Domicile

2626 offres d'emploi circuit grande distribution

Rappel de vos critères :

Localisation : Toutes
Fonction : Toutes
Circuit de distribution : Grande distribution - Retail
Type de contrat : Tous
Niveau d'expérience : Tous
Niveau d'études : Tous
Dans cette rubrique, consultez toutes les offres d'emploi dans le marketing et les forces de vente pour le circuit de la grande distribution.

La grande distribution comprend principalement les grandes et moyennes surfaces (GMS), les grandes surfaces alimentaires (GSA - Hypermarchés et supermarchés), les grandes surfaces spécialisées (GSS) et les grandes surfaces de bricolage (GSB).

Dans les grandes surfaces alimentaires, les produits de grande consommation ou grande conso occupent une part prépondérante, principalement via les produits agroalimentaires / les industries alimentaires.

Souvent les acheteurs de la grande distribution pensent pouvoir évoluer vers du commercial chez l'Industriel, partant du principe qu'ils sont de l'autre côté de la table et qu'ils connaissent de fait bien la fonction. Pas si simple ! Il n'y a pas que la table qui les sépare ! Nous sommes là sur deux métiers et deux démarches différents dans l'expertise et la posture intellectuelle. Un bon acheteur ne fait donc pas systématiquement un bon KAM et les quelques réussites dans ce domaine ne doivent pas masquer de nombreux échecs. A étudier donc au cas par cas pour les recruteurs.

Au-delà de la consultation des offres d'emploi en ligne dans le marketing et la vente du circuit de la grande distribution, nous vous conseillons de créer une alerte email afin d'être sur de ne louper aucune opportunité et de pouvoir postuler parmi les premiers.

Nous vous conseillons également de déposer votre CV dans la CVthéque afin d'être chassé par les recruteurs de la grande conso.
Lire la suite...