CHEF DE SECTEUR RHD - H/F
ANDROS

print
ANDROS
27/01/2019
27/01/2019

Hors domicile

CDI

Marseille (13)

Descriptif de la société

ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. 

Si le Fruit est historiquement au cœur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.

 

Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement commercial, ANDROS RESTAURATION recrute :

 

CHEF DE SECTEUR RHD -  H/F
Région PACA


Mission : 

Après une période de formation d'un mois, vous interviendrez auprès des utilisateurs en restauration collective (santé, scolaires, entreprises) et serez chargé(e) de promouvoir les gammes (épicerie, ultra frais, jus de fruit) des différentes marques de la société (Bonne Maman, Andros, Mamie Nova).

Sous la responsabilité du Manager de zone, vous participerez à la fidélisation et à la prospection de la clientèle en visitant les points de restauration de votre secteur.

Profil recherché

De formation supérieure commerciale (Bac+3/+5), une première expérience dans une fonction similaire en agroalimentaire et une connaissance du Hors domicile seraient un plus. 

Excellentes qualités relationnelles, autonomie, implication et sens du service sont indispensables pour réussir dans cette fonction.

Résidence souhaitée : MARSEILLE

Secteur : départements 05, 26, 07, 84, 04, 06, 83, 13, 48

Voiture de fonction


Les entretiens auront lieu à LYON  le 31 JANVIER 2019

Merci d'adresser votre candidature avant le 27 janvier 2019


POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.