Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
Emploi marketing et forces de vente
Grande distribution – Proximité - Hors Domicile

PROMOTEUR DES VENTES EN PHARMACIE
DMF SALES & MARKETING

print
DMF SALES & MARKETING
17/08/2018
17/08/2018

Proximité - Traditionnel

CDD

Bretagne

Descriptif de la société

DMF sales & marketing est un des tous premiers prestataires d'externalisation commerciale en France. Depuis plus de 10 ans, DMF met son expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques/produits de ses clients.
Avec plus de 2500 collaborateurs toute France, 27 M€ de CA (CA groupe=50M€), DMF est le partenaire expérimenté pour le déploiement des dispositifs commerciaux terrain.

Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement, DMF recrute :

Promoteur des ventes en pharmacie H/F - CDD temps complet - profil évolutif –

Secteur à pourvoir : Bretagne (idéalement basé dans le 35)



Notre client a pour ambition d'être le leader mondial de la santé, centré sur le besoin des patients. Son ambition est d'offrir un panel diversifié de produits qui répond aux attentes de tous les consommateurs en améliorant leur qualité de vie au quotidien.

Nos ambitions communes, accompagnées d'une solide formation (aux produits et métier), vous permettront de réaliser vos objectifs et d'apporter votre contribution à la promotion des produits OTC et libre accès de notre client.

Vous rejoindrez l'équipe de promoteurs des ventes dédiée à notre client, en créant et entretenant un bon relationnel avec l'ensemble des équipes officinales, afin de développer sur votre secteur, la visibilité en officine des gammes de produits de notre client :

  • Assurer la couverture du parc en cohérence avec les objectifs et les priorités fixées
  • Mettre en avant les produits de chaque marque, en négociant leur implantation en TG et inter comptoir
  • Implanter et mettre en place la PLV pour théâtraliser les mises en avant,
  • Augmenter et rationaliser la part de linéaire derrière le comptoir et en libre accès,
  • Faire un reporting journalier de votre activité.

Les conditions :

Le poste en CDD de 35h hebdomadaire est à pourvoir à partir au plus tôt et jusqu’au 30 décembre 2018 dans un premier temps.
Rémunération : Fixe + primes sur objectifs + booster

Matériel mis à disposition :

  • véhicule de service,
  • tablette
  • téléphone

Profil recherché

Vous avez une formation bac+2 ? Une première expérience terrain en pharmacie (conseiller(e) de vente en pharmacie, commercial(e) en pharmacie, délégué pharmaceutique) serait un plus.

Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation, vous êtes dynamique, rigueux(se) et êtes force de proposition ? Mais surtout, vous disposez d'un excellent sens commercial et relationnel. Et enfin, vous appréciez cet univers et vous y sentez parfaitement à l'aise. Vous êtes titulaire du permis B, mobile sur l'ensemble de la région ?


Cette offre d'emploi et ses missions vous intéressent ? Alors répondez à cette annonce sans omettre de joindre votre CV.


POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement