CHEF DE SECTEUR (H/F) - IDF OUEST
Actiale

print
ACTIALE
16/08/2019
16/08/2019

Grande distribution - Retail

CDI

Versailles (78)

Descriptif de la société

Prestataire de service en externalisation de force de vente, animations et optimisations de linéaires, depuis plus de 30 ans, l'ensemble des collaborateurs terrain et siège d'Actiale mettent leur créativité, leur professionnalisme et leur savoir-faire au service de nos clients. Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader dans son domaine un chef de secteur (H/F). Secteur: IDF OUEST

Descriptif du poste

Descriptif du poste Rattaché au Directeur Régional, vous serez l'ambassadeur de la marque auprès d'hypermarchés et supermarchés de votre secteur. - Vous Assurerez la mise en avant et la théâtralisation des actions promotionnelles dans le respect des plans d'actions négociés - Garant du maintien des facings en rayon - Assurer la présence des produits et des innovations en magasins - Assurer la visibilité des marques via des réimplantations et la pose de PLV - Gestion des ruptures en magasin Contrat: CDI Début : Septembre 2019 Rémunération : entre 26 et 30 K€ (+ Frais de vie ) Véhicule et matériel informatique mis à disposition.

Profil recherché

De formation commerciale, (Bac4/5) , vous disposez idéalement d'une première expérience réussie ou d'un stage significatif en tant que chef de secteur en GMS Vous avez le goût du challenge et de la négociation et vos capacités d'autonomie et d'organisation sont reconnues. Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles, et votre pouvoir de persuasion contribueront à l'atteinte des objectifs fixés.

Référence : 48be93dd-8d46-48c3-8b2f-f7d25dfe2590
Société : Actiale
Adresse : 78000 Versailles, France  78000 Versailles
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.