Chef de Secteur GMS
ALBERT MENES

print
ALBERT MENES
15/07/2019
15/07/2019

Grande distribution - Retail

CDI

Oise / Aisne

Rémunération : Package global de 31 ke à 38 ke / an + voiture 5 pl + outils.

Descriptif de la société

Depuis 1921, Albert Ménès, Maître Epicier et Créateur de saveurs, poursuit avec gourmandise et générosité la belle aventure du goût.

Le savoir-faire est celui d’artisans passionnés, qui travaillent à révéler le meilleur de l’ingrédient, imaginer des préparations nouvelles et partager l’incroyable palette de saveurs qu’offre le monde du goût. 

Albert Ménès est une société familiale, positionnée sur le segment de l’épicerie fine haut de gamme et offrant un catalogue de près de 350 références.

Les principales catégories de produits proposées par Albert Ménès sont les épices, les confitures, les miels, les fruits secs, les biscuits et les condiments.

L'ambition de la société Albert Ménès est d'être le leader incontesté de l’épicerie fine distribuée en GMS en France et de devenir un ambassadeur de la gastronomie française à l’étranger.

Descriptif du poste

Chef de Secteur GMS Nord et Est Ile de France

Secteur : 02, 80, 08, 51, 55 & 77

Localisation souhaitée : proximité Soissons (02) ou Compiègne (60)

Rattaché(e) au Chef des Ventes National, vous aurez en charge la réalisation des objectifs de vente auprès de la clientèle existante et le développement du chiffre d’affaires sur votre secteur GMS sur environ 75 magasins.  

A ce titre, vos principales missions seront : 

Vérifier la gamme détenue par le magasin : diagnostic du rayon, constat des produits manquants par rapport aux assortiments négociés en centrale ou préconisés par le service merchandising, référencer les nouveautés, identifier les risques et prévenir les ruptures, vérifier les stocks, évaluer les besoins en appro et déterminer les commandes à passer, mettre en rayon les marchandises de la dernière livraison. 

Assurer les activités de merchandising : implanter et recadrer le rayon, désigner l’emplacement idéal et négocier avec le chef de rayon, implanter les outils PLV et ILV. 

Prospecter et développer son courant d’affaires : prospection dans les magasins ciblés, élargir les catégories travaillées.  

Négocier et mettre en œuvre des opérations de mise en avant magasin. 

Partager les informations : innovations, concurrence afin d’identifier des opportunités, reporting.

 

Profil recherché

De formation commerciale (Bac+2 à Ecole de commerce), vous détenez une expérience de 2 ans minimum sur un poste de Chef de Secteur en GMS idéalement en direct, sur des produits alimentaires.

Rigoureux, autonome, vous avez une expérience réussie sur un poste de Chef de Secteur GMS et une bonne connaissance du circuit Hyper-Super, toutes enseignes confondues.

Vous détenez un sens commercial indéniable et une culture du résultat éprouvée.  

Une bonne pratique des outils informatiques est nécessaire. 

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : recrutement@rhmodepme.com

Référence : CSNEIDF/JOB
Société : ALBERT MENES
Contact : Magali COMBE
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.