Déposez votre Cv dans la CVthèque

Chef de Secteur GMS junior
ANDROS

print
ANDROS
25/11/2018
25/11/2018

Grande distribution - Retail

CDI

Brest (29)

Descriptif de la société

ANDROS concilie l’exigence d’un groupe industriel multinational et les valeurs d’une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. 

Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, l’expertise du groupe s’articule autour d’autres savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. 

Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.

Descriptif du poste

Pour accompagner son développement, ANDROS recherche, dans le cadre d’un CDI, un(e) Chef de secteur GMS junior basé à Brest. 

Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous contribuez au développement des ventes auprès d’une clientèle GMS. Vous assurez la vente de nos produits à forte notoriété (ANDROS, BONNE MAMAN, MAMIE NOVA) et contrôlez la bonne application des accords nationaux et régionaux.

Interlocuteur privilégié des chefs de rayon, vous entretenez des relations de confiance et êtes force de proposition (mise en place des assortiments, merchandising, conseil sur l’implantation des rayons, mise en place des PLV, suivi des animations et actions promotionnelles).

Profil recherché

De formation supérieure commerciale (Bac + 3), vous justifiez d'une première expérience ou stage en GMS.

Excellentes qualités relationnelles, autonomie, implication et sens du service sont indispensables pour réussir dans cette fonction.

Secteur : départements 22, 29 & 56 partiel.

Résidence sur secteur

Poste évolutif sous réserve de mobilité

Voiture de fonction fournie.

POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.