Business Developer B TO B H/F (Logiciels) PARIS CCLD Recrutement

print
CCLD RECRUTEMENT
25/03/2019
25/03/2019

B to B

CDI

Paris (75)

Descriptif de la société

CCLD RECRUTEMENT, Cabinet de recrutement spécialiste des [Fonctions Commerciales] et de la [Distribution], recherche pour son client, 3Ci spécialisée dans les solutions de caisse enregistreuse tactile pour les salons de coiffure et instituts de beauté un
TECHNICO-COMMERCIAL B TO B H/F
Secteur PARIS 75
Basé en Home-Office

Descriptif du poste

Rattaché au Responsable commercial, vous avez pour mission:
-Développement de votre portefeuille de clients commerçants dans le secteur de la beauté (salons de coiffures, instituts...)
-Organisation des RDV sur IDF – Haute Normandie (prospection et démonstration).
- Suivi des projets depuis la définition du besoin du client, l'établissement du devis jusqu'à l'installation du matériel, la formation des utilisateurs  et le suivi de la facturation.

Profil recherché

Doté d'un excellent relationnel, vous êtes un véritable développeur à l'aise en face à face avec le client.
Vous justifiez d'une expérience probante en tant que commercial de minimum 1 an, dans le secteur des biens ou services. Vous possédez une réelle appétence et des connaissances de base dans le secteur de l'informatique (une formation aux produits sera prévue lors de l'intégration).
Orienté satisfaction clients, avec une bonne écoute, vous êtes pédagogue et savez gagner la confiance de vos interlocuteurs. Vous travaillez de façon rigoureuse, organisée et autonome.

Package: Fixe + Variable (40 keuros) + véhicule de société + téléphone et pc portables

Référence : LL/TC/070218/02-29726939
Société : CCLD Recrutement   LYON  France
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.