BUSINESS DEVELOPPER SEDENTAIRE H/F
CCLD Recrutement

print
CCLD RECRUTEMENT
05/08/2019
05/08/2019

B to B

CDI

Villefranche-sur-Saône (69)

Descriptif de la société

CCLD RECRUTEMENT, Cabinet de recrutement spécialiste des [Fonctions Commerciales] et de la [Distribution], recherche pour son client, spécialiste de la vente de logiciels de paie et de services aux entreprises, un/une :
Business Developer Sédentaire H/F
Poste basé à Villefranche sur Saône (69)

Descriptif du poste

Au sein d'une entreprise en plein développement, poussé notamment par des investissements marketing et Web important, vos missions sont les suivantes :
* 1. Traiter les leads et gérer tous les contacts entrants : qualifier les appels entrants et les prospects,
* 2. Gérer les dossiers clients,
* 3. Proposer des ventes additionnelles (Formation - Entretien - Recrutement - Service de paie) en fonction des besoins identifiés chez le clients ou chez le prospects.

CDI avec Statut Agent de Maîtrise et avantages (Tickets Restaurant - Mutuelle - PC portbale notamment).

Profil recherché

Pourvu(e) d'un excellent relationnel, votre esprit d'entreprise, votre persévérance et votre enthousiasme associés à de bonnes compétences d'organisation et à votre curiosité de votre environnement sont des arguments qui valoriseront votre candidature afin de participer au développement d'une entreprise.
Vous êtes motivé(e) par le travail en équipe.
Vous avez une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans la vente sédentaire de services en B to B et vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, alors adressez votre candidature à Laurent.

Référence : LD/GDBD/20180803/02-30808015
Société : CCLD Recrutement   LYON  France
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.