Chef de secteur Puériculture H/F
CCLD Recrutement

print
CCLD RECRUTEMENT
07/03/2019
07/03/2019

B to B

CDI

Nancy (54)

Descriptif de la société

CCLD, Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et de la Distribution, recherche pour le groupe Babymoov, spécialistes des produits de puériculture, un(e)
Chef de secteur 
idéalement basé à Metz, Nancy ou Strasbourg
(pour évoluer sur 15 départements : 08 51 10 21 71 52 55 54 57 88 70 25 90 68 67)

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la Direction Commerciale France, vous êtes ambassadeur de nos marques Babymoov et Badabulle, plébiscitées tant par les majors de la distribution spécialisée que de la GMS. Vous allez intégrer une équipe et devrez contribuer par votre énergie et votre enthousiasme à l'animer. Vous mettez en œuvre dans le cadre de la politique commerciale élaborée avec votre responsable, toutes les actions permettant de stimuler les ventes de votre secteur. Vous développez le chiffre d'affaires de votre portefeuille client par une visite régulière des différents points de vente et mettez en place des actions SELL IN et SELL OUT dans l'ensemble des magasins (indépendants et centralisés). Vous êtes amené à travailler en étroite collaboration avec le Marketing afin de rendre nos gammes plus performantes et animez le merchandising.

Profil recherché

Récemment diplômé(e) de niveau Bac+4/5, vous justifiez d'une première expérience dans la vente de produits « grand public ». Bien plus qu'une expérience, nous recherchons un candidat dynamique doté d'un excellent potentiel commercial et affichant une forte motivation pour rejoindre une entreprise en pleine croissance et contribuer à sa réussite. La pratique de l'anglais serait un plus. 1 à 2 nuits d'hôtel par semaine sont à prévoir.

Référence : JF/CS/190307/01-29592899
Société : CCLD Recrutement   LYON  France
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.