Commercial BtoB H/F
CCLD Recrutement

print
CCLD RECRUTEMENT
25/03/2019
25/03/2019

B to B

CDI

Villeurbanne (69)

Descriptif de la société

Nous sommes le Cabinet CCLD, recrutement augmenté de Talents Commerciaux et de Managers et notre spécialité est de recruter le ou la meilleur(e) candidat(e) ! 
Pour cela, nous recrutons pour LEASE PROTECT FRANCE, société spécialisée dans la lutte contre la démarque inconnue qui apporte à ses clients des solutions globales de lutte contre la démarque inconnue, des outils d'aide à la décision sur la gestion de points de vente et une expertise dans la RFID pour la traçabilité des produits.
Afin d'accompagner son développement, l'entreprise recrute : 
Un Commercial BtoB H/F

Poste basé à Villeurbanne (69)

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la Direction d'Agence, vous assurez quotidiennement la promotion de l'ensemble des solutions et prestations de services auprès d'une clientèle exclusivement composée de professionnels. 
En étroit lien avec la Direction Générale de l'entreprise, vous participez également à l'offre produits / services sur votre secteur et instaurez des relations durables avec des prescripteurs (BE, architectes).

Profil recherché

De formation supérieure en commerce avec 3 à 5 ans d'expérience dans la vente de solutions techniques et / ou financières auprès de PME et PMI, vous aimez travailler en autonomie et êtes adapte des relations en BtoB.
Vous êtes animé(e) par le sens du service et êtes reconnu(e) comme un(e) véritable conquérant(e).
Vous aimez relever les challenges et vous inscrire dans un vrai projet d'entreprise.

Référence : PBC/20190325/01-29726930
Société : CCLD Recrutement   LYON  France
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.