COMMERCIAL EXPORT H/F
CCLD Recrutement

print
CCLD RECRUTEMENT
07/03/2019
07/03/2019

B to B

CDI

Lyon (69)

Descriptif de la société

imao parfums® est une marque de parfums haut de gamme pour l'automobile, créée et distribuée par une PME familiale française spécialisée en innovations olfactives.
Notre gamme est composée de 10 parfums exclusifs déclinés sur plusieurs produits.
Implanté en France et dans quelques pays européens la marque est dynamique et en pleine croissance. Vous participez à augmenter ses implantations nationales et à se développer à l'international.
CCLD accompagne ID SCENT dans le recrutement de son : 
 COMMERCIAL(E) EXPORT H/F 
Poste basé à Bron (LYON)

Descriptif du poste

Basé au siège social à Bron, vous développez les ventes de la marque pour l'ensemble de nos produits. Vos principales missions seront :
* En France : Gestion & développement du portefeuille grands comptes (enseignes, distributeurs) et implantations dans de nouvelles enseignes.
* France : CA actuel de 250 Keuros, objectif 2019 : 375 Keuros
* A l'export : Gestion & développement du portefeuille grands comptes (distributeurs), et développement de nouveaux distributeurs
* Export : CA actuel de 500 Keuros, Objectif 2019 : 800 Keuros

Profil recherché

De formation commerciale Bac+5 (souhaité). Vous êtes passionné par le domaine de l'automobile et vous êtes autonome, organisé et très orienté vers les résultats. Énergique et enthousiaste, vous avez le sens du contact et une forte capacité à convaincre. 
Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le secteur automobile et la gestion de grands comptes de préférence, vous maîtrisez Pack office et parlez l'anglais couramment. 
Poste en CDI avec une rémunération fixe + primes sur objectifs, comprise entre 30 et 40 Keuros brut annuel, selon expériences et résultats.

Référence : XD/COIDS/20190103/02-29596428
Société : CCLD Recrutement   LYON  France
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.