Déposez votre Cv dans la CVthèque

DIRECTEUR DE MAGASIN H/F LES ULIS
CCLD Recrutement

print
CCLD RECRUTEMENT
10/12/2018
10/12/2018

Proximité - Traditionnel

CDI

Ulis (91)

Descriptif de la société

CCLD RECRUTEMENT, Cabinet de recrutement spécialiste des [Fonctions Commerciales] et de la [Distribution], recherche pour son client, entreprise leader de son marché, un(e) :


DIRECTEUR DE MAGASIN H/F
 Poste basé aux Ulis (91)

Descriptif du poste

Rattaché-e au Directeur régional, vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux:

- Une bonne application de la politique commerciale de l'enseigne sur la surface de vente.

- Un management efficace et humain. Véritable « chef d'orchestre », vous pilotez et encadrez votre équipe pour permettre la réalisation des objectifs commerciaux dans le respect de la stratégie Détail. Vous êtes également un « développeur de talent » et mettez en place des actions de formation.

- Une gestion rigoureuse et fiable : vous analysez et suivez le CA ainsi que les indicateurs commerciaux afin de mettre en place des plans d'action.

Profil recherché

Réel-le ambassadeur-drice de la marque à l'intérieur et à l'extérieur du point de vente, vous êtes le garant de l'intégrité de l'image. Vous participez activement en toute polyvalence au fonctionnement et à la vie du point de vente.
Intègre, exemplaire, doté(e) d'un réel sens du service, du travail en équipe, vos qualités relationnelles, votre écoute et votre prise d'initiative seront les atouts de votre réussite à ce poste. 

Vous avez idéalement une expérience similaire dans le même secteur d'activité ou dans le haut de gamme ou le luxe, et avez un goût prononcé pour la vente conseil et le contact client. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? 

Merci de nous faire parvenir par mail votre CV

Référence : BC/DM/20180611-28663744
Société : CCLD Recrutement   LYON  France
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.