Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
Emploi marketing et forces de vente
Grande distribution – Proximité - Hors Domicile
Fed Business - Métiers marketing communication

Responsable d'agences H/F - Lille Valenciennes CCLD RECRUTEMENT

print
CCLD RECRUTEMENT
17/06/2018
17/06/2018

B to B

CDI

Lille (59)

Descriptif de la société

CCLD RECRUTEMENT, Cabinet de recrutement spécialiste des [Fonctions Commerciales] et de la [Distribution], recherche pour son client NRJ GLOBAL REGIONS spécialiste des solutions de communication radio, internet, événementiel et digital un(e):

Descriptif du poste

Responsable d'agences H/F
(basé à Lille)
Régie publicitaire exclusive des radios locales du groupe NRJ, NRJ Global Régions commercialise l'espace publicitaire des radios NRJ, CHERIE FM et NOSTALGIE. Leader sur le marché radio local français, le succès d'NRJ Global Région s'explique par ses diverses implantations géographiques ainsi que par son offre unique et globale de solutions de communication (Radio, Internet, Hors Média, Production et Création).
En tant que Directeur d'agences H/F, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion de votre portefeuille clients : fidélisation et développement d'une clientèle locale (PME, commerçants, artisans, distribution...)
- Valorisation de l'offre de communication globale (Radio, événementiel, Internet)
- Animation des ventes : animation des réunions, pilotage des indicateurs de performance... (6 commerciaux et 1 assistante)
- Conseil et accompagnement des équipes multisites
- Suivi administratif : contrôle des prix, gestion des contentieux, validation des congés...

Profil recherché

Vous aimez le terrain et la conquête de nouveaux clients, vous souhaitez vous investir dans un environnement passionnant au sein d'une société qui sait former et faire évoluer ses collaborateurs.
Vous justifiez d'une formation commerciale supérieure et d'une expérience réussie dans la vente de conseils en B to B d'au moins 5 années.
Une expérience managériale réussie.
Pour ce poste, nous vous proposons une rémunération composée d'un salaire fixe (2300euros bruts/mois) et d'une partie variable permettant d'atteindre 48keuros bruts /an à objectif atteint, un véhicule de fonction, mutuelle, participation.

Référence : MF/DC/20180424/01-25732069
Société : CCLD Recrutement   LYON  France
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement