Responsable Développement Solutions H/F 74
CCLD Recrutement

print
CCLD RECRUTEMENT
06/06/2019
06/06/2019

B to B

CDI

Annecy (74)

Descriptif de la société

Nous sommes le Cabinet CCLD, recrutement augmenté de Talents Commerciaux et de Managers et notre spécialité est de recruter le ou la meilleur(e) candidat(e) !
Pour cela, nous recrutons pour LA POSTE SOLUTION BUSINESS, société du groupe LA POSTE, qui commercialise l'ensemble des solutions du groupe hors banque postale, à destination des professionnels. 
Afin d'accompagner son développement l'entreprise recrute :
Un Responsable Développement Solutions H/F
Poste basé à Annecy (74)

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la direction régionale du groupe, vous détecterez le nouveau business en collaboration avec les forces commerciales du groupe et développerez le chiffre d'affaires des clients Entreprises en commercialisant les solutions communication et marketing direct du groupe.

Profil recherché

De formation Bac+3, vous possédez une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire en vente de services en BtoB.
Dôté(e) d'un sens commercial développé, vous avez déjà vendu des solutions parfois complexes nécessitant l'intervention d'interlocuteurs variés. Rigoureux(euse) et curieux(euse) d'esprit, vous avez le souci du résultat et de la performance. Votre goût du challenge, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont reconnus. 
Pour ce poste en CDI, nous vous proposons une rémunération attractive composée d'un fixe, d'un variable et de tous les avantages vous permettant de mener à bien vos missions.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et postulez !

Référence : PBRDS/20190227/01-30296587
Société : CCLD Recrutement   LYON  France
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.