RESPONSABLE GRANDS COMPTES ANGLAIS H/F
CCLD Recrutement

Partager
print
CCLD RECRUTEMENT
23/10/2019
23/10/2019

B to B

CDI

Genas (69)

Descriptif de la société

CCLD RECRUTEMENT, Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et de la Distribution, recherche pour son client SINTEX NP GROUP, spécialisé dans la transformation des matières plastiques, le découpage métal, les ressorts, l'électronique et l'assemblage pour les industries Automobile, Electrique, Aéronautique et Médical un(e) : 
RESPONSABLE GRANDS COMPTES ANGLAIS H/F.
Secteur France et International. Poste basé au siège social à GENAS.

Descriptif du poste

Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge de :
- Développer le portefeuille clients existants,
- Développer de nouveaux marchés et clients via une prospection ciblée,
- Assurer un suivi régulier et l'interface avec les clients, prospects, afin de comprendre et répondre à leurs attentes,
- Établir les offres de prix en collaboration avec les deviseurs et piloter les négociations commerciales.

Profil recherché

De formation technique et/ou commerciale niveau BAC + 2 à Ingénieur (Plasturgie, Mécanique, Chimie...), vous maîtrisez l'anglais et les environnements grands comptes. Vous disposez au minimum de 5 années d'expérience dans la fonction commerciale en industrie B to B et vous maîtrisez la vente de pièces techniques, la maîtrise des pièces en plastique injecté seraient un avantage.
Vous avez le goût pour les produits techniques et multi-technologies, et vous maîtrisez impérativement l'anglais. N'hésitez plus !
Ce poste nécessite de la flexibilité et des déplacements fréquents en France et à l'international.

Référence : EB/RGC/191023/01-31522297
Société : CCLD Recrutement   LYON  France
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.