Site emploi marketing et forces de vente
GMS, Proximité, Hors Domicile et BtoB

CHEFS DE SECTEUR GMS
BLEDINA

BLEDINA
23/11/2016
23/11/2016

GMS

CDI

Hauts-de-France

Rémunération : fixe sur 13 mois + primes + IP + voiture de fonction + tél + portable + frais de vie

Descriptif de la société

Notre client, Blédina, filiale du Groupe Danone, est présent sur les marchés de la nutrition infantile et des laits infantiles avec les marques Blédina et Laboratoire Gallia.

Rejoindre les équipes de Danone c’est :

> Contribuer à la performance du groupe leader de l’alimentation santé.

> Participer à notre mission d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre tout au long de la vie, et à notre engagement sociétal.

« Chez Danone la formation et l’expérience gagnées sur le terrain nous conduisent très vite à devenir non seulement des vendeurs aguerris mais également d’habiles négociateurs, de fins analystes et des managers de qualité » Audrey B. Chef de Marché.


Aujourd'hui, Blédina recrute 5 chefs de marchés :

- secteur 1 (réf. : JMV/CS82) : vous gérez une cinquantaine de magasins (HM et SM, dont 70% d'indépendants) sur le 82 et le Nord du 31. Vous résidez idéalement sur le 82, à proximité de Montauban. Une localisation sur le Nord de Toulouse peut être envisagée.

- secteur 2 (réf. : JMV/CS95) : vous gérez une cinquantaine de magasins (HM et SM dont 80% d'indépendants) sur le Nord de la région parisienne (secteur allant de Sarcelles à Beauvais). Vous résidez sur le Nord de la région parisienne sur un axe Sarcelles/Beauvais.

- secteur 3 (réf. JMV/CS66) : vous gérez une cinquantaine de magasins (HM et SM dont 80% d'indépendants) sur le 66. Vous résidez sur Perpignan.

- secteur 4 (réf. JMV/CS76) : vous gérez une cinquantaine de magasins sur le 76. Vous résidez à proximité de Rouen (76).

- secteur 5 (réf. JMV/CS62) : vous gérez une cinquantaine de magasins sur le 62. Vous résidez à proximité d'Arras (62).
 

Descriptif du poste

Rattaché à un Chef des Ventes Régional, vous êtes le garant de la politique commerciale de l’entreprise, et assurez le développement du Chiffre d’Affaires sur votre secteur, composé d'hypermarchés et de supermarchés :

- vous faites appliquer les stratégies commerciales par enseigne à l’aide des outils nationaux,

- vous prenez en charge le suivi des ventes,

- vous réalisez les objectifs quantitatifs et qualitatifs qui vous sont fixés,

- vous vérifiez le respect des 4 P,

- vous optimisez au quotidien les assortiments, les prix de vente, les accords et les volumes promotionnels de la gamme de produits,

- vous assurez la remontée des informations concernant les clients, les concurrents, …

- vous relayez au quotidien la démarche Merchandising de l’entreprise.

Profil recherché

Issu d'une formation commerciale supérieure Bac+4/5 (Ecole de Commerce, Master, Maîtrise Commerce et Vente,...), vous justifiez d'une première expérience en tant que chef de secteur (expérience en tant que chef de secteur stagiaire acceptée) et/ou de stages significatifs au sein de groupes importants de PGC reconnus pour la qualité de leurs formations.

Vos qualités pour réussir les missions qui vous seront confiées : autonomie, sens des négociations et du commerce, ténacité, sens du relationnel, culture du résultat et des objectifs, rigueur et organisation, force de proposition, curiosité et créativité, gestion des priorités, bonne capacité d'analyse.

Mobile toute France, vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein de nos équipes commerciales sur un 2ème poste à Paris ou Lyon vers des postes tel que Category Manager, Compte-Clé, l’animation des ventes ou de poursuivre en région en tant qu’entraineur régional, puis Chef des Ventes Régional.

Pour postuler

Postuler par email : abazin@advitamconseil.fr

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Merci de stipuler le ou les secteur(s) sur lesquels vous postulez.

Société : ADVITAM CONSEIL
Contact : Aude BAZIN-ADEL
Adresse : 2, rue Saint-Lambert  75015 PARIS  FRANCE