Chef de secteur GMS H/F
E H C

print
E H C
15/08/2019
15/08/2019

Grande distribution - Retail

CDI

Hérault

Descriptif de la société

Groupe Industriel en forte croissance et acteur important sur son marché, recherche son futur collaborateur en qualité de Chef de Secteur GMS.

Secteur Occitanie (30 partiel, 34, 11 partiel, 66)

Descriptif du poste

Doté d'un fort tempérament commercial, vous êtes sensible à l'univers de la GMS. En qualité d'ambassadeur de nos marques que vous vendez, vous êtes l'interlocuteur de référence auprès de vos clients et vous assurez le développement de la politique commerciale et marketing pour l'ensemble de nos gammes.

Vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires, des assortiments, du merchandising et vous optimisez les plans promotionnels en maîtrisant les budgets alloués.

Sensible à la nouveauté et aux tendances, réactif, vous êtes force de proposition et créateur de valeur ajouté pour vos clients.

Intégré au sein d'une équipe motivée, vous gérez votre secteur avec une grande autonomie et déployez des talents d'organisation et de négociation.

Profil recherché

H/F, de formation de type Bac +2/5, vous justifiez d'une première expérience dans les métiers de la vente en circuit GMS.

Persévérant, réactif, autonome, organisé, vous aimez le terrain. Vous avez un véritable tempérament commercial et vous êtes doté d'un excellent sens du contact.

Votre goût du challenge et du service client seront vos atouts pour réussir dans le poste.

Vous saurez vous investir avec enthousiasme et dynamisme dans un poste exigeant au sein d'une société en fort développement.

Référence : RSTRA34-4063
Société : E H C
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.