CHEF DE SECTEUR RHD H/F
Rougié / EURALIS GASTRONOMIE

print
ROUGIÉ / EURALIS GASTRONOMIE
08/04/2019
08/04/2019

Hors domicile

CDI

Strasbourg (67) / Haut-Rhin

Descriptif de la société

Rougié est une des marques du Pôle Alimentaire, filiale de la coopérative Euralis qui produit et commercialise du foie gras, des viandes de canard et des produits traiteurs. 
Rougié, c'est une belle aventure familiale commencée dans le Périgord il y a environ 140 ans, en 1875. Spécialiste du Foie Gras, Rougié détient un savoir-faire parfaitement maîtrisé autour de l'oie et du canard dont sont issus magrets, confits, pâtés et terrines. 
Rougié est aujourd'hui une marque plébiscitée par les plus grands Chefs et présente sur les tables de la restauration gastronomique à travers le monde.

ET SI VOUS REJOIGNIEZ ROUGIE ? Nous cherchons un Chef de Secteur RHD H/F.

Secteur : Départements 67 / 68

Localisation : Strasbourg (67)

Descriptif du poste

Rattaché au Directeur de Région et intégré à l'équipe commerciale, vous aurez pour mission de développer les ventes des Foies Gras et des viandes Rougié auprès des professionnels de la restauration de votre secteur :

- Fidéliser et développer le portefeuille de restaurateurs et traiteurs sur votre secteur : suivi des ventes chez les restaurateurs qui utilisent les produits Rougié, prospection de nouveaux établissements, présentation des innovations à vos clients.
- Apporter un soutien commercial et technique aux Forces de Vente de nos distributeurs (Pomona, Relais d'Or, Sysco, distributeurs régionaux…) : tournées communes chez les restaurateurs, formations des Forces de Vente, animations ponctuelles chez Metro.
- Représenter la marque Rougié dans les salons professionnels régionaux ou dans les évènements gastronomiques (Evènements Gault&Millau, Sirha, Trophée Jean Rougié…).

Profil recherché

H/F, diplômé d'une école hôtelière ou titulaire d'un diplôme en commerce (BEP/Bac professionnel, BTS), vous possédez 3 ans minimum d'expérience auprès des professionnels sur le terrain ou en cuisine.

Rougié recherche des candidats animés par la passion de la gastronomie, par la satisfaction de servir les restaurateurs et par une forte capacité à travailler dans des équipes engagées.

Rémunération (fixe + variable attractif + autres avantages) + véhicule de fonction (déplacements quotidiens chez les restaurateurs).

Prévoir des découchés sur le poste (1/2 par semaine).

Disponibilité : dès que possible.

Référence : RCHR67-3894
Société : EHC
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.