RESPONSABLE GRANDS COMPTES HARD DISCOUNT H/F
EHC

print
EHC
07/11/2018
07/11/2018

Grande distribution - Retail

CDI

Massy (91)

Descriptif de la société

Filiale française d’un groupe international anglo-saxon, notre client commercialise une gamme de produits à forte notoriété sur le rayon DPH.
 
Nous recherchons un Responsable Grands Comptes Hard Discount (h/f).

Descriptif du poste

Sous la responsabilité d’un Responsable Grands Comptes Sénior, vous assurez le développement du chiffre d’affaires des centrales nationales (Lidl, Aldi, Costco, Action …) dont vous avez la charge en garantissant la rentabilité des comptes gérés.
 
Dans ce cadre, vous élaborez la stratégie par enseigne, les budgets, les plans à long terme en accord avec la politique promotionnelle, et les stratégies marketing et merchandising.
 
Vous garantissez les référencements, développez les parts de marché des marques de votre périmètre, assurez et pilotez le déploiement opérationnel par la force de vente des contreparties négociées en centrales.
 
Vous transmettez en temps réel et garantissez l’ensemble des informations concernant les enseignes gérées auprès du marketing, du trade, du merchandising, de la logistique….afin d’optimiser la croissance durable et rentable de vos comptes.

Profil recherché

H/F, de formation Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une première expérience acquise dans le Category Management complétée par au minimum 1 à 2 tours de négociations en qualité de Compte-Clé National GMS en PGC / Mass Market.
 
Rompu(e) à la négociation avec des grands comptes, vous avez une grande force de conviction.
 
Votre autonomie, votre excellent relationnel, votre goût du travail en équipe et vos capacités d'analyse sont des atouts indispensables pour ce poste, évolutif !
 
La pratique de l’anglais est requise.

Référence : KAHD91
Société : EHC
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.