Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
Emploi marketing et forces de vente
Grande distribution – Proximité - Hors Domicile

Business developer sédentaire H/F
FED BUSINESS

print
FED BUSINESS
05/02/2018
05/02/2018

B to B

CDI

Lyon (69)

Descriptif de la société

Fed Business, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers Commerciaux et Marketing, recherche pour son client, cabinet de conseil en très forte croissance, un Business developer sédentaire H/F dans le cadre d'une création de poste.

Descriptif du poste

Rattaché au Directeur commercial, vous êtes en charge du développement commercial et de la signature de contrats sur une cible prédéfinie de clients BtoB dans tous les secteurs d'activité.

Vos missions :
- conseiller des interlocuteurs de haut niveau sur les différents leviers fiscaux et sociaux permettant de réaliser des économies significatives ;
- élaborer une stratégie commerciale avec la direction en menant une veille approfondie sur le marché et en développant la connaissance des acteurs économiques de la région ;
- identifier les interlocuteurs décisionnaires (DG, DRH, DAF) sur votre portefeuille de prospects ;
- prospecter des entreprises ciblées à partir de l'outil CRM ;
- présenter l'offre de services, réaliser des propositions commerciales et négocier les contrats.

Profil recherché

De formation Bac+3 minimum, vous avez l'âme d'un chasseur et êtes à l'aise avec des interlocuteurs de haut niveau. A l'aise au téléphone, vous savez gérer de l'appel sortant en gros volume.

Vous avez un excellent discours et un expérience dans la vente de prestation de service à valeur ajoutée (recrutement, conseil, audit, formation, etc...) dans un secteur très concurrentiel.

Ténacité, aisance relationnelle, esprit de conquête et de négociation, capacité à travailler en équipe, esprit de synthèse, dynamisme, autonomie sont des valeurs qui vous caractérisent.

Rémunération fixe entre 1700 et 2000 euros brut x 12 + variable mensuel déplafonné (35Keuros de package la 1ère année) + TR + remboursement 50% TCL. Statut cadre, poste 100% sédentaire.

Référence : 079473-23772555
Société : Fed Business   Paris, Marseille  France