Chargé(e) d'Animation Web F/H
Fed Business

print
FED BUSINESS
24/04/2019
24/04/2019

B to B

CDI

Tourcoing (59)

Descriptif de la société

Fed Business, cabinet de recrutement, recherche pour son client, fabricant pour la Grande Distribution et l'Industrie, son/sa Chargé(e) d'Animation Web F/H.

Mon client est un leader dans son secteur depuis 50 ans, qui continue à croitre chaque année. Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 500 personnes et 2 filiales se sont ouvertes à l'international.

Descriptif du poste

Au sein de l'équipe Marketing, d'une dizaine de personnes, vous avez la responsabilité des différentes campagnes emailings de prospection et fidélisation (newsletter, trigger, CrosSelling).

Vos principales missions :
La création, la rédaction des emailings et newsletters;
Le paramétrage, le ciblage, le routage et le suivi opérationnel des campagnes;
Les mises en ligne de pages produits sur le site web;
Benchmark et veille concurrentielle;
Le suivi des indicateurs de performances de vos actions;
L'alimentation des portails et marketplaces partenaires

Rémunération : 27k euros

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 en marketing digital, vous disposez d'une première expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'une bonne connaissance du BtoB, du webmarketing et avez déjà rédigé des newsletters.

Doté(e) d'un esprit d'analyse vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, et maîtrisez les pratiques de l'emailing. Vous êtes à l'aise avec la Pack Office et notamment Excel et vous possédez de bonnes notions d'anglais. La maîtrise de logiciels graphiques et connaissances HTML seraient un plus.

Référence : JO-0094206-29969376
Société : Fed Business   Paris  France
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.