Chef de projet commercial (H/F) CDD
Fed Business

print
FED BUSINESS
23/06/2019
23/06/2019

B to B

CDD

Arcueil (94)

Descriptif de la société

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients un Chef de projet commercial (H/F) en CDD

Descriptif du poste

Vos principales missions sont les suivantes
- Accompagner le développement commercial des distributeurs (en leur apportant des outils opérationnels et de pilotage, (cahier des charges/Mise en œuvre/Recette).
- Concevoir des tableaux de bord de pilotage de l'activité du distributeur (performance commerciale, opérationnelle...) sur leur outil BI. (Microstrategy).
- Analyser les portefeuille clients des commerciaux et définir le parcours commercial optimum.
(Plan d'action : cible, fréquence des visites etc..) afin de renforcer leur présence terrain sur le plan national.
-Mener les chantiers d'amélioration continue (construction des modules de formation, outil de télévente...)

Profil recherché

De formation supérieure (Bac+5) en management de Projet (Commerce/Vente), vous avez une première expérience en environnement Gestion de Projet idéalement dans le secteur de la Distribution.

-Garant(e) de l'efficacité commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec le réseau de Distribution (Environnement B2B).
-Dans un contexte d'évolution de l'entreprise, vous saurez être un acteur du changement et porteur des projets de la Direction Commerciale B to B.
-Pour ce faire, aisance relationnelle, force de proposition, sens du service, esprit d'équipe et dynamisme seront vos forces.
-Déplacements occasionnels (une fois par mois) à prévoir sur le plan national.

Référence : JO-0096176-30427769
Société : Fed Business   Paris  France
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.