Chef de rayon sports et loisirs (H/F)
Fed Business

Partager
print
FED BUSINESS
08/07/2019
08/07/2019

Grande distribution - Retail

CDI

Hauts-de-France

Descriptif de la société

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients un Chef de rayon sports et loisirs (H/F)

Descriptif du poste

En tant que Chef de Rayon, votre mission principale sera d'élaborer et de mettre en oeuvre la politique commerciale de votre rayon pour satisfaire les clients tout en garantissant le développement de vos équipes.

Dans cette optique, vous devrez :

-Prendre en charge la formation et l'animation de votre équipe
-Animer et gérer vos linéaires
-Gérer vos gammes de produits afin de garantir le " Libre Bon Choix " à votre clientèle
-Garantir une gestion optimisée de vos stocks
-Gérer votre compte d'exploitation

Profil recherché

-Titulaire d'une formation supérieure Bac + 2 à Bac + 5 à dominante commerciale ou dans le sport, vous êtes de préférence un sportif actif. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire ou dans le management d'équipe commerciale.

-Passionné par la satisfaction de vos clients, vous êtes reconnu pour vos qualités de commerçant, votre sens des responsabilités et de l'organisation.

-En véritable manager de centre de profit, vous garantissez la réussite de vos objectifs, développez et gérez vos ressources. Doté d'un fort esprit d'équipe, attentif, convaincant, vous êtes capable de manager et de fédérer une équipe autour d'objectifs communs.

-Dynamique et disponible, homme ou femme d'action, vous savez prendre des décisions.

Si vous Ce poste est fait pour vous !

Référence : JO-0098213-30560249
Société : Fed Business   Paris  France
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.