Technico-Commercial Cuisine H/F
Fed Business

print
FED BUSINESS
06/11/2018
06/11/2018

B to B

CDI

Mâcon (71)

Descriptif de la société

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commerciaux et Marketing, recherche pour le compte d'un spécialiste reconnu de la cuisine et de la salle de bain, un Technico-Commercial H/F dans le cadre d'un CDI à pour voir dans le Centre de la France.

Descriptif du poste

Rattaché au Chef des Ventes, vous serez chargé(e) de développer le CA de l'entreprise sur votre secteur. Vous interviendrez ainsi sur les départements suivants : 39, 71, 58, 03, 18, 36, 23 et 87.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
- Visiter les clients et prospects (cuisinistes, distributeurs spécialisés, enseignes nationales...).
- Sur le terrain, promouvoir et vendre les gammes de la société.
- Assurer la présentation des nouveautés.
- Assurer le suivi commercial et administratif de votre secteur.
- Collaborer avec l'ensemble des services internes (ADV, SAV, Logistique, service financier...) dans le but de satisfaire le client.
- Effectuer un reporting régulier de l'activité.

Profil recherché

De formation commerciale (Bac + 2 ou Bac + 3), vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste commercial de 2 ans minimum, acquise dans le secteur du bâtiment (second oeuvre) ou la grande distribution. La connaissance de l'univers de la cuisine et de la salle de bain est un atout indéniable pour ce poste.

Vous disposez d'une très bonne connaissance des techniques de prospection, de négociation et de vente. Autonome, réactif(ve), et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et de communication. Vous avez le sens de l'initiative, de l'organisation et savez faire preuve de persévérance

Référence : JO-0085540-28530395
Société : Fed Business   Paris  France
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.