Chef de Secteur Bretagne Est, Normandie et Mayenne H/F Forstaff

print
FORSTAFF
26/10/2018
26/10/2018

Grande distribution - Retail  /  Hors domicile

CDI

Normandie

Descriptif de la société

Notre client, société de négoce en lait de consommation, filiale de la marque Candia et de la coopérative SODIAAL,  leader sur son marché (350 M€ de chiffre d'affaires) recherche dans le cadre d'un remplacement un :

Chef de Secteur Bretagne Est, Normandie et Mayenne H/F

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Directeur d'Enseigne, vous développez votre courant d'affaires et optimisez les accords négociés auprès des enseignes de GMS ainsi qu'auprès du réseau RHF. Vous négocierez les conditions tarifaires, favorisez la diffusion des produits en linéaire, optimisez les opérations promotionnelles. Véritable ambassadeur de la société, vous instaurez une relation de confiance avec vos clients. La taille humaine de la société vous permet de participer activement à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing des marques et êtes garant de son application.

Profil recherché

De formation supérieure commerciale, vous bénéficiez idéalement d'une expérience minimum de 2 ans auprès de la GMS. La connaissance de la RHF serait un plus.
Dynamique, organisé et autonome, votre sens du commerce et vos valeurs humaines vous permettront de vous intégrer dans une structure formatrice, laissant place à la prise d'initiatives et aux évolutions.

Référence : CS0188O/JMV
Société : Forstaff
Adresse : 33 boulevard de Chezy  35000 RENNES
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.