Chef de Secteur GMS Paris Sud-Est (H/F)
Delpeyrat

print
DELPEYRAT
17/06/2019
17/06/2019

Grande distribution - Retail

CDI

Seine-Saint-Denis / Essonne / Val-de-Marne / Seine-et-Marne

Descriptif de la société

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Responsable Régional, vous êtes garant(e) de la politique commerciale de l’entreprise et assurez le développement des gammes de produits Delpeyrat auprès de la GMS dans les départements 77 / 91 / 93 et 94.

Vous veillez à l'implantation des gammes et à l'optimisation des accords. Vous pilotez les projets de développement chez les clients et prospects de votre région. Vos talents commerciaux vous permettent de négocier de meilleures implantations (rayon et promotions) pour optimiser les ventes des produits.

Vous participez activement à la vie de votre région et de votre entreprise grâce à la qualité des informations remontées sur le marché, à la pertinence de vos propositions et à votre créativité.

Profil recherché

Récemment diplômé(e) de l’enseignement supérieur (Bac+4/5 type ESC), vous avez démontré votre rigueur, votre capacité à négocier et votre goût des challenges lors d’une première expérience réussie en GMS (alternance ou stage au minimum).

Vous avez une affinité pour les produits gastronomiques.

Vous résiderez idéalement autour de Créteil.

Au-delà de votre parcours, ce sont également vos traits de personnalité qui nous intéressent : dynamisme, envie de gagner, sens du commerce et valeurs humaines sont en effet des éléments essentiels pour réussir dans cette mission et progresser en niveau de responsabilités et en prise de décisions, dans un groupe solide financièrement.

Référence : CS1649DT/JMV
Société : Forstaff
Adresse : 6, Rue de Condé  33000 BORDEAUX
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.