Chef.fe de secteur GMS Bretagne
Forstaff

print
FORSTAFF
10/05/2019
10/05/2019

Grande distribution - Retail

CDI

Vannes (56)

Rémunération : 28000

Descriptif de la société

Notre client appartient à un Groupe coopératif national de taille mondiale, présent sur 3 continents.

La filiale Boissons alcoolisées et non alcoolisées recrute en CDI un.e :

 

Chef.fe de secteur GMS Bretagne

Départements 56

Descriptif du poste

Rattaché.e au Directeur Régional IDF,  vous êtes responsable du développement de votre secteur.

Dans le cadre de référencements nationaux et régionaux, vous développez votre courant d’affaires auprès de  vos points de ventes (HM/SM).

Vous vous appliquerez à promouvoir et valoriser les atouts des gammes de produits par des actions de suivi et de développement du portefeuille clients.

Vous remontez et analysez également l’ensemble des informations, concurrence, produit  tout en vous positionnant en tant que force de proposition auprès de votre hiérarchie et de vos clients.

Profil recherché

De formation commerciale Bac + 2 minimum, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience commerciale en GMS. L’univers produit vous intéresse, vous aimez vendre, négocier et convaincre  n’hésitez plus et postulez !

Les conditions offertes (fixe +variable + véhicule) et l’investissement que mettra l’entreprise pour votre réussite sont de nature à vous attirer.


Référence : CS1119EE/JMV
Société : Forstaff
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.