Compte Clé Régional RHD (H/F)
Forstaff

Partager
print
FORSTAFF
03/10/2019
03/10/2019

Hors domicile

CDI

Hauts-de-Seine

Rémunération : 45000

Descriptif de la société

Notre client est la filiale de commercialisation d’un groupe agroalimentaire reconnu en tant qu’expert de sa catégorie, qui produit et commercialise ses produits en France et à l’international.

Dans le cadre de son développement, elle recrute en CDI, un(e)

 

un Compte Clé Régional  RHD (H/F)

Descriptif du poste

Vous développez l’activité auprès d’une clientèle vde grands comptes RHD distributeurs et utilisateurs (restauration commerciale et collective), ainsi que d’industriels transformateurs.

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous prenez en charge les négociations et le développement des projets au niveau régional, auprès des clients et prospects.

Interface entre vos clients et les différents services de la société, votre culture produit vous permet de traduire les demandes client auprès des services R&D et production.

Profil recherché

De tempérament et culture commerciale (Bac + 2 minimum), vous avez prouvé vos qualités de négociateur et votre capacité à développer un portefeuille clients lors d’une première expérience réussie dans l’univers de la RHD.

Au-delà de votre parcours, ce sont vos traits de personnalité qui nous intéressent : votre aisance relationnelle, votre sens de l’engagement, votre capacité à intégrer les réseaux ainsi que votre esprit d’équipe et votre simplicité seront des atouts essentiels pour réussir dans cette mission.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil, les conditions offertes, (rémunération, véhicule de fonction) sont de nature à vous attirer.

Le poste est basé à Courbevoie (92).


Référence : CMR1609C/JMV
Société : Forstaff
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.