Directeur de Magasin (H/F)
Forstaff

print
FORSTAFF
21/11/2018
21/11/2018

Grande distribution - Retail

CDI

Le Pouliguen (44) / Loire-Atlantique

Descriptif de la société

Notre client, Intermarché du Pouliguen (44), recrute un(e)

 

Directeur de Magasin (H/F)

Descriptif du poste

Responsable de l’organisation du magasin, vous veillerez à l'atteinte des objectifs de rentabilité et de développement du magasin en assurant le suivi du chiffre d’affaires et de la marge. Commerçant, vous aimez vendre et satisfaire les clients.

Garant de la gestion commerciale, vous supervisez les implantations, la mise en rayon, la sécurité, l’hygiène et la traçabilité, la saisonnalité, la fraicheur des rayons et le suivi des stocks.

En étroite collaboration avec le gérant et en lien avec les 4 responsables de secteurs, vous assurez le développement des résultats du magasin et veillez au respect de la politique de l’enseigne.

Profil recherché

Fort d’une première expérience réussie en tant que Directeur de Magasin, Directeur adjoint ou d’une expérience significative comme chef de département, vous maîtrisez impérativement les spécificités des produits frais et avez démontré vos qualités managériales.

Au-delà de ces éléments, votre autonomie, votre sens de l’initiative, votre engagement ainsi que vos qualités relationnelles vous permettrons de réussir pleinement dans cette fonction.

Ce poste de cadre est à pourvoir en CDI et basé au Pouliguen (44)

La perspective de rejoindre un magasin dynamique, en développement est de nature à vous intéresser.

Adressez-nous dès à présent votre candidature (cv + lettre de motivation) idéalement par email : candidatures@forstaff.fr ou à Aude BAGOURD Cabinet de recrutement Forstaff – 33, bd de Chézy – 35000 Rennes , sous la référence DM2408I/JMV


Référence : DM2408I/JMV
Société : Forstaff
Adresse : 33 boulevard de Chezy  35000 RENNES
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.