Attaché commercial H/F
HAYS

print
HAYS
15/02/2019
15/02/2019

B to B

CDI

Paris

Rémunération : 45000.00€ - 55000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client est une maison de luxe française qui édite et fabrique des étoffes, des papiers peints et des tapis sur-mesure. Depuis 1935, elle fonde ses valeurs sur l'héritage et la tradition qu'elle sait revisiter avec audace et exigence pour continuellement inscrire ses créations dans la modernité. La Maison cherche aujourd'hui son futur Attaché commercial B to B.

Descriptif du poste

Véritable ambassadeur de la maison, vous avez la responsabilité d'un portefeuille clients majoritairement composé de prescripteurs et de bureaux d'études parisiens. En lien étroit avec la Direction commerciale, vous établissez votre plan d'actions commerciales, gérez et développez le portefeuille clients. Vous accompagnez les prescripteurs dans l'étude de leurs besoins. Vous présentez les collections auprès des clients et suivez les projets. Enfin, vous collaborez efficacement avec l'Assistante commerciale sur l'ensemble du processus de la commande.

Profil recherché

Vous avez une expérience solide dans le secteur du luxe et savez accompagner vos clients / prescripteurs dans leurs projets. Force de proposition et très organisé afin de développer efficacement votre portefeuille clients, vous entretenez un bon relationnel avec l'ensemble de vos interlocuteurs (internes et externes) pour un suivi individualisé et adapté à chacun de vos clients. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que représentant/attaché commercial en B to B dans le secteur du luxe.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : jaubertr.94170.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1164215
Société : Hays France
Contact : Remi Jaubert
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris   Paris
Tél. : 0142991676
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.