Business développeur édition de logiciels H/F
HAYS

print
HAYS
23/07/2019
23/07/2019

B to B

CDI

Paris

Rémunération : 30000.00€ - 39000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client, spécialisé dans la digitalisation des projets en immobiliers et construction, recherche un Business développeur pour une intégration en CDI.

Descriptif du poste

Rattaché au Directeur commercial, vous gérez le cycle de vente de A à Z : prospection, détection des besoins, négociation, closing et suivi. Vous prospectez des professionnels de l'immobilier et de la construction. Vous qualifiez les besoins opérationnels et leur proposez des solutions logicielles à forte valeur ajoutée et adaptées à leurs projets. Vous mettez en place une veille sur des comptes cibles pour détecter toutes les opportunités et faites en sorte que votre prospect devienne un client durable jusqu'à la négociation d'un contrat cadre. Vous privilégiez la qualité à la quantité. Vous êtes l'interlocuteur principal de votre client et coordonnez les actions avec les différentes équipes internes de la société.

Profil recherché

De formation Bac +5 en école de commerce ou école d'ingénieur BTP avec un cursus parallèle de commerce, vous avez deux ans d'expérience minimum au même type de poste, idéalement dans le domaine de la construction. Vous avez l'esprit chasseur et le sens du client, vous faites preuve d'autonomie et de réactivité. Ce poste vous permet d'évoluer au sein d'un environnement dynamique et épanouissant.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : kouassiganj.36006.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1184954
Société : Hays France
Contact : Jenissa Kouassigan
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris   Paris
Tél. : 0171767701
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.