Chargé de marketing opérationnel H/F
HAYS

Partager
print
HAYS
30/09/2019
30/09/2019

B to B

CDI

Île-de-France

Rémunération : 35000.00€ - 40000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client, une société spécialisée dans le bricolage, recherche un Chargé de communication et marketing opérationnel.

Descriptif du poste

Rattaché à la Chef de produit, vous intervenez sur la communication, le marketing, le suivi client et l'accompagnement de l'équipe de vente. Tout d'abord vous intervenez sur le catalogue produit : mise à jour du site internet (création de page, bannière), sur la création et la mise à jour de fiches produits (rédaction, relecture et création de vidéo). Ensuite, vous êtes un support à l'équipe commerciale. Vous créez des supports d'aide à la vente : offres commerciales, outils promotionnelles, tarifs, … Vous récoltez également les informations terrain et faites un reporting. Vous faites une veille de marché, pour ce faire vous vous déplacez 1 à 2 fois par mois. Enfin, vous êtes également un contact privilégié de la clientèle (France et Europe). Vous diffusez les offres commerciales auprès des centrales, gérez les informations produits et faites une veille sur leurs sites internet.

Profil recherché

De formation Bac +3 en marketing, vous avez trois d'expérience minimum à un même type de poste dans le domaine du bricolage ou de la GSB. Vous êtes dynamique, proactif et force de proposition. Vous parlez un anglais courant.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : kouassiganj.64843.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1191719
Société : Hays France
Contact : Jenissa Kouassigan
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris   Val-d'Oise
Tél. : 0171767701
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.