Chef de projet marketing secteur finance H/F
HAYS

Partager
print
HAYS
04/10/2019
04/10/2019

B to B

CDD

Paris

Rémunération : 2333.00€ - 3000.00€ mois

Descriptif de la société

Notre client, une agence de communication et marketing anglaise, recherche un Chef de projets pour gérer les rapports annuels financiers de Total.

Descriptif du poste

Rattaché à la division éditoriale, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les différentes divisions de Total et de l'agence de communication. Afin de rendre le rapport annuel financier, vous devez prendre le brief des différentes équipes, participez aux réunions, donnez des recommandations, déterminez les délais et envoyez les recommandations à l'agence. Vous mettez en forme le rapport et modifiez s'il y a des erreurs. Vous traduisez aussi du français à l'anglais.

Profil recherché

De formation Bac +3 minimum en marketing ou en communication, vous avez au moins 2 ans d'expérience à ce type de missions, idéalement dans le domaine de la finance. Vous êtes dynamique, organisé, proactif et force de propositions. Vous parlez un anglais courant. Une formation sera assurée pendant une semaine à Edinburgh.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : kouassiganj.90168.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1192363
Société : Hays France
Contact : Jenissa Kouassigan
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris   Paris-8e-Arrondissement
Tél. : 0171767701
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.