Chef de secteur déco/luminaire - Guadeloupe H/F HAYS

print
HAYS
09/04/2019
09/04/2019

Grande distribution - Retail

CDI

Guadeloupe

Rémunération : 48000.00€ - 58000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client est un acteur majeur de la grande distribution aux Antilles. Dans le cadre de son développement, il recrute un Chef de secteur déco/luminaire.

Descriptif du poste

Rattaché au directeur de magasin, vous intégrez un magasin de distribution spécialisée où vous réalisez vos missions en étroite collaboration avec ce dernier. Vous animez une équipe de chefs de rayons et d'employés et assurez leur recrutement, leur évaluation, leur formation... Par ailleurs, vous participez à la définition commerciale du magasin et la mettez en oeuvre sur votre secteur. Vous pilotez vos stocks et gérez les achats de vos rayons (choix de gamme, sélection de fournisseurs, objectifs de vente, négociations, conditions de livraison). Vous mettez en oeuvre la politique d'animation commerciale du magasin (opérations spéciales, catalogues, animations etc.) et gérez l'activité de votre département au niveau commercial (marchandise) et comptable (compte d'exploitation).

Profil recherché

Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous possédez une expérience en tant que chef de secteur ou chef de rayons évolutif auprès d'un leader du bricolage et avez une expérience en menuiserie. Vous souhaitez être challengé et êtes réellement axé sur l'autonomie en magasin.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : malkim.72639.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1172978
Société : Hays France
Contact : Mounia Malki
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris   Paris
Tél. : 0142991660
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.