Commercial bilingue équipementier automobile H/F HAYS

Partager
print
HAYS
10/09/2019
10/09/2019

B to B

CDI

Épinal (88)

Rémunération : 50000.00€ - 60000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client est un équipementier automobile de rang n°1 reconnu. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un Commercial bilingue en allemand.

Descriptif du poste

Rattaché à la direction commerciale, vous êtes en charge de prospecter, de développer et de fidéliser un portefeuille de constructeurs automobiles. Vous accompagnez vos clients depuis la phase projet jusqu'à la finalisation et la conclusion des affaires. Pivot de la relation, vous intervenez en transversalité avec les équipes techniques internes (R&D, production, logistique…) afin d'assurer le bon suivi des dossiers et affaires en cours. Vous êtes amené à vous déplacer ponctuellement auprès de vos interlocuteurs afin de tisser des liens de proximités. Vous effectuez un reporting régulier auprès de votre direction, tout en gérant votre activité en autonomie.

Profil recherché

Issu d'une formation technique et/ou commerciale, vous disposez impérativement d'une expérience en business development ou en gestion projet chez un équipementier ou un constructeur automobile. Rigoureux, autonome et disposant de réelles capacités relationnelles, vous souhaitez intégrer un groupe d'envergure en plein développement. La pratique de l'allemand est indispensable pour ce poste.

Home office partiel envisageable.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : pilotk.76724.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1188538
Société : Hays France
Contact : Kevin Pilot
Adresse : 34 rue Stanislas, 54000, Nancy  88000 Épinal
Tél. : 0383333435
Fax : 03 83 33 31 35
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.