Commercial pneumatique H/F
HAYS

print
HAYS
27/02/2019
27/02/2019

B to B

CDI

Normandie

Rémunération : 45000€ - 55000€ an

Descriptif de la société

Notre client, un groupe international, est un fabricant de pneumatiques à destination du marché automobile. Dans le cadre de son développement en France, nous recrutons un Commercial BtoB en région Grand Ouest (home-office avec des déplacements réguliers à prévoir).

Descriptif du poste

Rattaché au Responsable grands comptes, vous avez une approche commerciale multi-canale. Ainsi, vous prospectez et rencontrez des clients potentiels (garagistes indépendants et concessionnaires) sur votre secteur géographique et proposez des solutions adaptées à leurs besoins. Puis, vous animez le réseau de distribution créé afin de développer les ventes. Pour ce faire, vous mettez en place des plans d'actions, négociez les volumes, pilotez les actions promotionnelles et suivez les résultats de vos clients. Vous réalisez une veille concurrentielle et remontez les informations à votre hiérarchie dans le respect des règles et des process en vigueur dans l'entreprise. Enfin, vous participez mensuellement aux réunions commerciales France.

Profil recherché

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience de vente en BtoB dans le secteur automobile, idéalement dans le domaine du pneumatique. Chasseur et mobile, vous aimez le challenge et êtes prêt à vous investir pleinement dans un projet aux objectifs ambitieux. A l'écoute et force de proposition, vous souhaitez participer à la croissance de l'entreprise. Vous recherchez une entreprise industrielle reconnue, à dimension internationale et en plein développement.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : renoufb.46880.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1167705
Société : Hays France
Contact : Barbara Renouf
Adresse : 4 rue Louis Tardy17140 Lagord  44000 Nantes
Tél. : 0299679950
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.