Commercial sédentaire anglais BtoB H/F
HAYS

print
HAYS
28/02/2019
28/02/2019

Autres circuits

CDI

Saint-Quentin-Fallavier (38)

Rémunération : 28000.00€ - 30000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client est un acteur incontournable de la livraison express et des transports de marchandises. Il recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, un Commercial sédentaire BtoB.

Descriptif du poste

Rattaché à la Direction commerciale, vous avez un portefeuille de clients que vous devez dynamiser, développer, suivre, animer, et fidéliser. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients et devez suivre le dossier, les ventes, les diverses demandes, en intégralité, y compris la partie administrative, les devis et les factures. En parallèle, vous devez prospecter sur des fichiers afin de conquérir de nouvelles parts de marché. Au fur et à mesure que vous développez vos prospects, vous en assurez la gestion. Le poste est polyvalent et complet. Vous travaillez sur de la fidélisation, de la gestion, de la prospection, de la négociation et du développement.

Profil recherché

Idéalement titulaire d'un Bac +2 minimum de type BTS commerce international, NRC, DUT techniques de commercialisation, vous avez une première expérience dans la vente par téléphone auprès de professionnels. Vous avez également une expérience de quelques mois à l'étranger, êtes bilingue en anglais et maîtrisez les techniques commerciales. Vous êtes challenger, ambitieux, organisé, rigoureux. Vous possédez une excellente culture du résultat et voulez évoluer sur du long terme au sein d'un groupe international.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : swateke.59415.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1150987
Société : Hays France
Contact : Elodie Swatek
Adresse : 2 rue Grolée, 69002, Lyon  38449 Saint-Quentin-Fallavier
Tél. : 0472003132
Fax : 04 72 00 83 84
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.