Déposez votre Cv dans la CVthèque

Directeur général adjoint H/F
HAYS

print
HAYS
13/11/2018
13/11/2018

B to B

CDI

Seine-Maritime

Rémunération : 65000.00€ - 80000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client, opérateur et intégrateur télécoms, recherche un Directeur Général Adjoint, basé en Seine-Maritime.

Descriptif du poste

Rattaché au Président et intégré au Comité de Direction, vous êtes le garant de la rentabilité de la société.
Vous pilotez les Directions Technique et Commerciale soit une cinquantaine de salariés comprenant les Managers de chaque activité.
Vous êtes responsable de la définition et de l'application des stratégies de développement de l'entreprise en accord avec la Direction générale.
Pour ce faire, vous animez et fédérez vos équipes autour de l'atteinte de leurs objectifs individuels et collectifs et de la satisfaction client.
Les reportings réguliers sur l'ensemble des missions pilotées (achats, stocks, commercial, technique, préparation CODIR, etc.) sont nécessaires au bon développement de l'entreprise.

Profil recherché

De formation supérieure en Commerce, vous justifiez d'une expérience significative en tant que DGA, Directeur des Opérations ou Directeur du Développement avec idéalement la gestion technique, prioritairement acquise dans l'univers Telecom/IT.
Vos qualités relationnelles sont reconnues par tous. Vous êtes à la fois un commercial aguerri et un manager passionné. Vous avez le sens des responsabilités et du résultat. Fédérateur et disponible pour vos collaborateurs, la quête de performance est votre moteur au quotidien.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : mathautc.53100.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1155475
Société : Hays France
Contact : Camille Mathaut
Adresse : 4 passage de la Lucilline, 76000, Rouen  76000 Seine-Maritime
Tél. : 0232125050
Fax : 02 32 12 50 59
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.