Ingénieur commercial - industrie automobile H/F HAYS

print
HAYS
10/04/2019
10/04/2019

B to B

CDD

Metz (57)

Rémunération : 35000€ - 40000€ an

Descriptif de la société

Notre client est un équipementier automobile de rang 1. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un Ingénieur commercial en intérim.

Descriptif du poste

Travaillant en binôme avec le key account manager, vous l'accompagnez dans le déploiement de la stratégie commerciale globale. Pour ce faire, vous vous positionnez en tant que véritable pivot de la relation client. Votre rôle vous amène à gérer l'ensemble du process post-négociation, notamment avec le suivi des étapes et du planning de chaque dossier. Vous vous assurez de la satisfaction clients et participez également à la négociation de nouveaux contrats. Vous assurez la relation transversale entre vos clients et les équipes internes afin de répondre au mieux aux attentes et aux problématiques de ces derniers. Enfin, vous maîtrisez l'outil SAP dans le cadre du traitement et de la gestion des commandes clients.

Profil recherché

Issu d'une formation technique et/ou commerciale (type école d'ingénieur), vous disposez d'une première expérience d'au moins 2 années au sein d'un environnement industriel (commercial, qualité, projets...). Vous souhaitez mettre à profit vos qualités relationnelles et être en relation avec les interlocuteurs techniques issus d'univers diversifiés.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : pilotk.06573.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1172831
Société : Hays France
Contact : Kevin Pilot
Adresse : 34 rue Stanislas, 54000, Nancy  57000 Metz
Tél. : 0383333435
Fax : 03 83 33 31 35
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.