Ingénieur technico-commercial - bilingue allemand H/F HAYS

print
HAYS
10/10/2018
10/10/2018

B to B

CDI

Occitanie

Rémunération : 60000.00€ - 70000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client est une société internationale spécialisée dans la production et la commercialisation de systèmes de surveillance pour machines-outils. Ses produits s'adressent à des sociétés industrielles à taille humaine mais aussi à des grands comptes tels que l'industrie automobile, métallurgique, aéronautique … Dans le cadre de son développement en France, nous recherchons aujourd'hui un Ingénieur Technico-commercial bilingue allemand.

Descriptif du poste

En charge de la pérennisation et du développement de la clientèle à l'échelle nationale, vous travaillez avec un binôme expérimenté afin de développer l'ancrage et l'empreinte de la société en France. Vous apportez à vos clients des solutions complètes et vous vous positionnez en tant que véritable expert de la relation. Vous rédigez les offres techniques et commerciales, puis assurez le lien avec la Direction du groupe basée en Allemagne. Vous gérez votre activité de manière autonome et travaillez en home office.

Profil recherché

Issu d'une formation technique (électronique, électrotechnique…), vous disposez d'une solide expérience dans la commercialisation de solutions techniques auprès d'industriels. Une expérience dans l'univers des machines-outils, des outils coupants ou du machinisme représente un réel plus. Vous savez gérer vos déplacements se faisant sur l'ensemble du secteur France.
La maîtrise de l'allemand est indispensable pour ce poste.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : pilotk.31047.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1151073
Société : Hays France
Contact : Kevin Pilot
Adresse : 34 rue Stanislas, 54000, Nancy  54000 Nancy
Tél. : 0383333435
Fax : 03 83 33 31 35
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.