Key account manager junior RHF H/F
HAYS

print
HAYS
01/04/2019
01/04/2019

Hors domicile

CDI

Paris

Rémunération : 40000.00€ - 45000.00€ an

Descriptif de la société

Avec un CA de plus de 1 milliards d'Euros, notre client est la filiale d'un des industriels les plus importants de produits alimentaires. En pleine croissance, l'entreprise s'adapte au contexte particulier d'un marché en pleine mutation.
Nous recherchons pour son compte, un Key account manager junior RHF.

Descriptif du poste

Rattaché au Directeur des ventes, vous assurez les fonctions et responsabilités commerciales classiques, auprès d'une clientèle existante de professionnels, de distributeurs. Vous développez une liste de nouveaux prospects en vous appuyant sur des outils performants. Vous analysez les besoins des clients et développez la gamme de produit. Aussi, vous suivez la performance commerciale, l'analysez et proposez les plans d'actions adaptés à son amélioration.
Au contact quotidien avec les clients, vous établissez une véritable proximité avec ces derniers et êtes l'ambassadeur de l'image de l'entreprise.

Profil recherché

Issu d'une formation supérieure type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste équivalent,. D'une nature compétitive, vous avez envie d'évoluer au sein d'un groupe qui favorise le développement de ses collaborateurs. Votre leadership et votre rigueur dans la gestion des dossiers vous permettront de réussir sur ce poste.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : jaubertr.31588.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1170657
Société : Hays France
Contact : Remi Jaubert
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris  75008 Paris
Tél. : 0142991676
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.