Merchandising business analyst H/F
HAYS

print
HAYS
09/11/2018
09/11/2018

Proximité - Traditionnel

CDI

Paris

Rémunération : 38000.00€ - 42000.00€ an

Descriptif de la société

La marque française de notre client s'appuie sur son histoire pour proposer un univers unique, original et tendance au travers d'une gamme de produits pour homme, femme et enfant. La marque est présente dans 120 pays via plusieurs réseaux de distribution. Elle cherche aujourd'hui son futur Merchandising & Business Analyst.

Descriptif du poste

Rattaché au service Merchandising, vous assurez la fiabilité des chiffres sell-in & sell-out, puis vous les analysez pour mettre en avant les faits majeurs afin d'apporter une vision claire de la performance tout au long du processus de prévision et d'achat. Vous participez au développement des collections. Vous suivez l'activité quotidienne en concevant et en mettant à jours les différents reportings afin d'éclairer les différentes directions de collections. Vous répondez aux demandes ponctuelles de différents services et coordonnez leurs actions afin d'avoir une vision transverse des différents univers.

Profil recherché

Issu d'études supérieures dans le Marketing, le Commerce, ou d'Ingénierie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste équivalent. Vos qualités d'analyse, de rigueur et d'organisation vous permettent d'être proactif et d'anticiper les besoins. Vous avez un bon relationnel. Vous maîtrisez le Pack office et en particulier Excel ainsi que des outils de reporting et décisionnels. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'écrit et à l'oral.
Une expérience dans le secteur du Retail ou du Luxe est appréciée.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : jaubertr.45364.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1153884
Société : Hays France
Contact : Remi Jaubert
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris  75016 Paris
Tél. : 0142991676
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.