Responsable accessoires moto H/F
HAYS

Partager
print
HAYS
24/09/2019
24/09/2019

Grande distribution - Retail

CDD

Île-de-France

Rémunération : Jusqu'à 40000€ an

Descriptif de la société

Notre client, un premier groupe de distribution motos en France, recherche plusieurs Responsables de vente de produits techniques en CDI (équipements du pilotes/équipements de la moto) pour ses concessions parisiennes.

Descriptif du poste

Manager de terrain, vous avez une réelle appétence pour l'univers de la moto, du sport, et de l'aventure. Vous vous assurez de la bonne tenue de votre secteur et veillez à l'atteinte des objectifs fixés par la marque et votre direction. Vous maîtrisez parfaitement les KPI afin de les utiliser au quotidien pour accroître la rentabilité du point de vente. Toujours en veille, vous êtes attentif aux actions menées par la concurrence et êtes force de proposition afin d'organiser vos propres opérations commerciales. Votre exemplarité vous permet de former et de fédérer vos équipes dans la recherche de l'excellence. Vous avez à coeur de partager avec la clientèle votre expérience et l'actualité.

Profil recherché

Passionné par l'univers de la moto, la vente de produit technique et lifestyle vous êtes un interlocuteur privilégié dans la fidélisation clientèle. Dynamique, autonome et polyvalent, vous êtes opérationnel pour mener avec succès vos missions. Vous avez déjà une expérience réussie en management et agissez comme un leader à l'écoute.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : jaubertr.68393.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1186941
Société : Hays France
Contact : Remi Jaubert
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris   Paris
Tél. : 0142991676
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.