Responsable d'agence H/F
HAYS

print
HAYS
17/01/2019
17/01/2019

Proximité - Traditionnel

CDI

Elbeuf (76)

Rémunération : 31000.00€ - 33000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité (vente et distribution de pièces automobiles), recherche dans le cadre d'une réorganisation, son Responsable d'agence

Descriptif du poste

En qualité de Responsable d'agence, vous assurez le bon fonctionnement quotidien et la qualité des services de livraison, de réception, de stockage, de préparation de commandes et des ateliers.
Vous gérez la plateforme téléphonique, l'organisation des plannings, la promotion des ventes et la commercialisation des produits en interne.
Aussi, vous aménagez et supervisez les surfaces de vente, gérez les litiges, animez et organisez le travail des équipes, le management du personnel, l'enseignement des procédures et le développement de compétences.
Vous veillez à l'intégration des nouveaux membres dans les équipes de travail.
Enfin, vous analysez les chiffres des ventes, identifiez les écarts par rapport aux prévisions, puis garantissez la productivité et la profitabilité des agences de la zone dans le respect de la politique, des méthodes et des procédures établies par la Direction.

Profil recherché

De formation école supérieure de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente d'au moins 3 ans. Idéalement, vous avez une expérience en tant que Conseiller dans le secteur automobile et/ou Responsable d'un magasin de pièces automobiles. Vous avez un fort tempérament commercial ainsi qu'un attrait prononcé pour le management et les challenges.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : raffyt.28782.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1162510
Société : Hays France
Contact : Thomas Raffy
Adresse : 4 passage de la Lucilline, 76000, Rouen  76000 Elbeuf
Tél. : 0232125050
Fax : 02 32 12 50 59
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.