Responsable de boutique accessoires et décoration H/F HAYS

Partager
print
HAYS
20/09/2019
20/09/2019

Proximité - Traditionnel

CDI

Paris

Rémunération : 2200.00€ - 2400.00€ mois + + primes

Descriptif de la société

Notre client, une maison iconique spécialisée dans l'accessoire coquin et la lingerie de luxe, recrute un Responsable de boutique en CDI pour l'un de ses points de vente à Paris.

Descriptif du poste

D'un naturel commercial, vous participez activement au développement du chiffre d'affaires de la boutique, en atteignant les objectifs qui vous sont demandés. En véritable ambassadeur de marque, votre présentation est irréprochable et vous veillez à la bonne tenue du point de vente. Vous accueillez, conseillez et fidélisez une clientèle exigeante. Ainsi, votre cérémonial de vente doit être impeccable et vous maîtrisez chaque étape pour offrir une réelle expérience client.

Profil recherché

Fort d'une expérience en vente et management réussie d'au moins 2 ans, vous avez une réelle sensibilité produits. Passionné par la vente, vous savez écouter les besoins et prendre soin de vos clients en leur proposant un service de prestige. Ainsi vous êtes exemplaire avec vos équipes composées de 2 personnes.
Pétillant et proactif, vous êtes une force commerciale sans précédent.
Doté d'un réel savoir-être, vous maîtrisez les codes du luxe.
Vous parlez couramment l'anglais afin de répondre à une clientèle exigeante et internationale.

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : ercolinil.95489.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1188205
Société : Hays France
Contact : Laura Ercolini
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris  75001 Paris
Tél. : 0142991677
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.