Responsable marketing et communication H/F
HAYS

print
HAYS
14/05/2019
14/05/2019

B to B

CDD

Levallois-Perret (92)

Rémunération : 3083.00€ - 3583.00€ mois

Descriptif de la société

Notre client, acteur important dans l'univers du conseil, recherche dans le cadre d'une intégration en intérim, un Responsable marketing et communication.

Descriptif du poste

Rattaché au Directeur associé, le Responsable marketing et communication intervient en collaboration avec l'équipe Marketing. Votre principale mission est de créer une nouvelle marque représentant le nouveau groupe. Vous êtes en charge de créer une nouvelle identité visuelle groupe via les différents logiciels de PAO. Aussi, vous travaillez à la création d'un nouveau site internet en lien avec une agence digitale externe. Relais de la Direction sur l'avancement des différents projets, vous managez vos équipes sur les différents projets. Vous avez aussi une mission digitale, élaborez et suivez un plan de communication et animez la page Linkedin. Enfin, vous mettez à jour la base de données.

Profil recherché

De formation Bac +5 en Marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans l'univers du marketing et de la communication. Vous savez manager et parlez couramment anglais. Vous maîtrisez la suite Adobe et plus particulièrement Indesign. La maîtrise des logiciels Zoho et Drupal est un plus. Vous êtes organisé, autonome et avez d'excellentes qualités rédactionnelles. Vous souhaitez intégrer une société en plein essor.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : chaddis.88788.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1177052
Société : Hays France
Contact : Samy Chaddi
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris   Levallois-Perret
Tél. : 0171767701
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.