Software account manager H/F
HAYS

print
HAYS
19/04/2019
19/04/2019

B to B

CDI

Paris

Rémunération : 70000.00€ - 80000.00€ an

Descriptif de la société

Au coeur du domaine de la smart city, notre client, un éditeur de logiciel, développe une solution cloud innovante. Ses logiciels collaboratifs 3D uniques permettent à ses clients de modéliser, simuler et visualiser les impacts des choix territoriaux pour inventer la ville de demain. Dans le but de développer l'équipe commerciale, nous recrutons un Software Account Manager.

Descriptif du poste

Directement rattaché au Directeur Commercial, votre principale mission est le développement commercial en partant à la conquête de nouveaux prospects.
A ce titre, vos missions consistent à définir et organiser son activité commerciale afin de répondre à la stratégie d'entreprise et à l'objectif de conquête de nouveaux clients. Vous identifiez les cibles stratégiques BtoB et animez la prospection en fonction des canaux.
Par la maîtrise totale de vos ventes, vous êtes en charge de répondre aux appels d'offres, de rédiger les propositions commerciales, négocier les conditions tarifaires, clôturer les ventes et gérer les litiges commerciaux.

Profil recherché

De formation minimum Bac +3, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Passionné par votre métier de développeur commercial et par le produit, vous savez comprendre les problématiques des clients, leurs enjeux et contribuer à la réussite commerciale du projet.

Proactif, autonome et persuasif, vous avez un goût prononcé pour l'innovation digitale.

Pour postuler


Référence : 1173122
Société : Hays France
Contact : Claire Lasbraunias
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris   Paris
Tél. : 0142991676
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.