Technico-commercial sédentaire H/F
HAYS

Partager
print
HAYS
25/09/2019
25/09/2019

B to B

CDI

Strasbourg (67)

Rémunération : 26000.00€ - 32000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client est un distributeur de matériel électrique à destination des industriels. Dans le cadre de son développement, il recherche un Technico-commercial sédentaire. Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Colmar.

Descriptif du poste

Vous avez pour mission d'entretenir et développer la clientèle industrielle de votre secteur. Pour ce faire, vous identifiez et qualifiez les besoins des clients et leur apportez une réponse technique et logistique sur des produits de type électrique. Vous réalisez les devis et coordonnez la prise de commande en toute autonomie. Vous assurez le suivi et êtes le garant de la bonne exécution des contrats tout en veillant à la satisfaction clients. Vous avez à coeur d'atteindre les objectifs de vente de CA et marge en coordination avec la stratégie commerciale.

Profil recherché

Issu d'une formation technique (Bac+2 minimum) en électrique ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie d'au moins trois ans acquise au sein d'une société similaire. Vous avez de très bonnes connaissances du matériel électrique. Votre polyvalence, votre dynamisme, votre réactivité et votre sens commercial vous permettent d'apporter un conseil de qualité à des interlocuteurs industriels exigeants et variés.
Votre candidature est étudiée en toute confidentialité.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : richterf.53202.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1190410
Société : Hays France
Contact : Floriane Richter
Adresse : 13 Quai Kleber, 67000, Strasbourg  67000 Strasbourg
Tél. : 0388228080
Fax : 03 88 22 80 81
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.