Traffic manager secteur digital H/F
HAYS

Partager
print
HAYS
31/10/2019
31/10/2019

B to B

CDI

Montreuil (93)

Rémunération : 40000€ - 45000.00€ an

Descriptif de la société

Notre client, spécialisé dans la croissance de performance des acteurs de l'immobilier commercial grâce à des données d'emplacement et de flux, recherche un Traffic manager.

Descriptif du poste

Rattaché à un Head of Growth et Marketing, votre rôle est d'acquérir de nouveaux clients pour la société. Ainsi, vous mettez en place des solutions techniques pour automatiser et améliorer les processus de lead : mise en place d'une base de données, analyse, … Vous concevez et exécutez des campagnes de démarchages : mailing, LinkedIn, partenariats, parrainages.
Enfin, vous analysez tous les ROIs de toutes les opérations.

Profil recherché

De formation Bac +5, vous avez une expérience d'un an minimum à un même type de poste idéalement dans le secteur du transfert de données. Vous êtes curieux, dynamique, force de proposition et aimez le travail d'équipe. Vous maîtrisez google analytics, adwords et un logiciel de veille concurrentielle. Vous parlez anglais couramment.

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : kouassiganj.89727.2223@haysfrance.aplitrak.com

Référence : 1195783
Société : Hays France
Contact : Jenissa Kouassigan
Adresse : 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris   Montreuil
Tél. : 0171767701
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.