CATEGORY MANAGER
INTERSNACK

print
INTERSNACK
08/03/2019
08/03/2019

Grande distribution - Retail

CDI

Roissy-en-France (95)

Rémunération : A négocier selon profil

Descriptif de la société

Envie de rejoindre une entreprise dynamique et de développer des marques iconiques (Curly, Monster Munch, Apérifruits, Vico,...) sur un marché en forte croissance ?


REJOIGNEZ NOUS AU SEIN DE L'EQUIPE GRANDS COMPTES !


INTERSNACK FRANCE, 1er industriel français sur le marché des produits salés apéritifs et co-leader en France sur ses marchés avec des marques iconiques et fortement ancrées dans les foyers français telles que Vico, Curly, Monster Munch ou Apérifruits,...ainsi que des marques innovantes telles que Hula Hoops, Natur&Bon,...recrute un Category Manager Enseignes.

Descriptif du poste

Rattaché au Directeur d'Enseignes, le Category Manager Enseignes a pour missions de développer l'ensemble des leviers Business avec ses interlocuteurs externes constitués de l'ensemble des réseaux de distribution de l'enseigne dont vous aurez la charge (HM, SM, proxi). En interne, le Category Manager est l'interface privilégiée entre Marketing, Shopper et Category, Supply et l'enseigne dont il a la charge pour créer les facteurs clés de succès nécessaires au développement du compte.

A ce titre, le Catman Enseignes est responsable de :

- Construire, revendre et animer les plans d'affaires auprès de l'ensemble des interlocuteurs concernés (équipes achats, marketing et digitales)

- Analyser le marché, la performance des marques, ainsi que l'ensemble des leviers mis en place pour recommander un plan d'actions adapté à l'enseigne sur les 4P, à l'aide des outils mis à s disposition (panels, A3 distrib, statistiques internes...)

- Vendre aux interlocuteurs concernés les innovations et mouvements de gamme, ainsi que la vision de notre stratégie merchandising

- Informer régulièrement les clients sur les tendances dans une démarche catégorielle afin de bâtir une relation de proximité et de confiance

- Assurer le déploiement du plan de croissance également en interne grâce à l'optimisation et l'animation des leviers force de vente

- Dans le cadre de la politique commerciale, définir la vision stratégique dans l'enseigne en collaboration avec le directeur d'enseigne et KAM

- Travailler sur des sujets transversaux

Profil recherché

Issu(e) d'une formation bac+5 (école de commerce ou universitaire), vous justifiez :

- soit d'une expérience commerciale terrain (chef de secteur, chef de ventes,...) et siège (développement des ventes, Trade Marketing,...) réussie et reconnue au sein d'un groupe des PGC structurant et structuré.

- soit d'une expérience en tant que consultant/chargé d'études au sein d'un paneliste/institu d'études.


Vous avez une bonne capacité à analyser efficacement pour faire parler les chiffres.

Vous faites preuve de rigueur et d'esprit de synthèse.

Vous savez gérer les conflits et avez une bonne résistance à la pression.

Vos collègues vous reconnaissent un esprit convaincant et une écoute active.

La maîtrise des panels IRI serait un plus.

Poste évolutif à moyen terme sur des fonctions de Compte-Clés National (négociation).

Pour postuler

Envoyez votre candidature à : abazin@advitamconseil.fr

Référence : JMV/ISRME
Société : ADVITAM CONSEIL
Contact : Aude BAZIN-ADEL
Adresse : 136, rue de l'abbé Groult  75015 PARIS  FRANCE
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.